Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IZ251EUT

IZ251EUT

- 
192 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 80 minutes - Puissance : jusqu'à 25,2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Inclus : mini brosse motorisée auto-nettoyante

Rejoindre

Lors de l'utilisation

Bonjour, est-il nécessaire d'avoir le doigt appuyé sur un bouton pendant qu'on passe l'aspirateur comme j'ai pu le lire pour certains svp? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lors de l'utilisation

• Bonjour non il n'est pas nécessaire de rester appuyé sur la gâchette le bouton 1 et déjà bien moi je me sert du la 2eme vitesse pour le tapis mais la gâchette et pour les élément vraiment Sales il faut savoir que le fait de rester appuyer sur la gâchette réduit l'autonomie a 8 minute. Cordialement

• Bonjour non il n'est pas nécessaire de rester appuyer sur le bouton sauf si vous voulez passer en mode turbo mais déjà la vitesse 1 et 2 suffit moi je ne me sert que de la 1 ou la 2 si le tapis et vraiment sal. Cordialement un

• Bonjour,

Non, il n'est pas nécessaire d'appuyer en continu sur un bouton. Vous avez 2 modes : sols durs et moquettes et, si besoin, une gâchette pour déclencher une surpuissante qui elle est manuelle.

Bonne journée !

• Merci pour vos retours

Bonne soirée

• Merci à vous pour vos retours.

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit