Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IZ251EUT

IZ251EUT

 - 
192 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 80 minutes - Puissance : jusqu'à 25,2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Inclus : mini brosse motorisée auto-nettoyante

Rejoindre

Aspirateur qui souffle

Question résolue

Bonjour à tous, mon aspirateur souffle (plutôt qu'aspire) et le moteur fait un bruit plus "clair"

J'ai nettoyé les filtres et ça n'a rien changé.

Merci pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Aspirateur qui souffle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il faut que les filtres soient très secs, regarder si rien ne bouche dans le tube et démonter la brosse afin de voir si rien n'est coincé à l'intérieur et surtout ne pas aspirer des choses humides... Cordialement

    Nicole

    • @nico31516556 Vous êtes fabuleux : je viens de démonter la brosse et et j'ai trouvé l'équivalent d'un chat persan en termes de boules de poils qui obtruaient le tuyau et une pièce de monnaie . Un grand merci !! tout refonctionne

    • @nico31516556 Merci ! je vais démonter la bosse car j'ai déjà nettoyé les filtres hier et les ai remis quand ils étaient bien secs ;)

  • J'ai le même problème que vous …

  • Bonjour Avez-vous bien remis en place les filtres ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit