Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IZ201EU

IZ201EU

 - 
233 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 25,2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Inclus : mini brosse motorisée auto-nettoyante - embout plat 20 cm

Rejoindre

La brossé ne tourne plus

Question résolue

Bonsoir,

J'ai acheté cet aspirateur pour Noël, je l'ai utilisé 1 fois, j'ai ouvert le couvercle pour enlever la poussière, je l'ai mis en charge toute la nuit en position pliée, puis le lendemain, il n'a plus qu'une seule vitesse et la brosse ne tourne plus. Avant de le renvoyer, pensez-vous que j'ai pu faire une fausse manipulation ?

Merci pour vos réponses.

Bonnes fêtes.

David

Consulter les 7 réponses à la question La brossé ne tourne plus

  • Réponse jugée utile

    Bjr, je ne vois pas de fausse manip.... La brosse ne tourne "juste" plus ou elle ne tourne plus et n'éclaire plus non plus? Dans le second cas , vous avez peut être mal re-enclencher le moteur au tube après l'avoir vidé... Sinon alors oui: SAV Shark. Je n'ai pas eu à le plaindre de celui-ci de mon côté (la mimi-brosse rotative pour poils ne fonctionnait pas du tout à l'achat) après quelques échanges mails et une visio au cours de laquelle on m'a fait faire quelques manip, Shark m'en ai fait parvenir une autre!

    Je l'ai depuis plus de 2 ans à present et j'en suis satisfaite (surtout après l'acquisition d'une seconde batterie).

    J'espère vous avoir été utile. Bon réveillon et bonne nouvelle année!

  • Effectivement je possède cet appareil mais je ne connais pas ce problème le mien marche parfaitement et j en suis très contente. Désolée de ne vous être d aucun secours

    Bonne journée et bon reveillon

    • @talh31243551 Bonjour,

      Avez-vous les 2 vitesses dans cette configuration ?

      Merci.

      David.


  • Je ne l'ai jamais charge en position plié ! Parfois il n'aspire plus car il a des bouchons de poussière bloqué . Que j'arrive facilement à retirer à l'aide d'un pic à brochette !

  • Bonsoir , cela fait deux ans que j'ai l'aspirateur je n'ai jamais démonté la brossé !

    Je pense que c'est un mauvais remontage du carter

  • Bonjour,

    Je ne pense pas que vous ayez fait une fausse manipulation. Il y a 3 leds sur le côté qui indique le niveau de charge. Si vous êtes à 3 allumées c'est que l'aspirateur est chargé au maximum. L'interrupteur à 2 positions , mais dans les 2 cas la brosse tourne. Dernier élément, il ne faut pas que l'aspirateur soit totalement vertical, il faut que le tête avec la brosse soit déclipée. Après tout ça, c'est un problème technique... Dommage car Simon c'est un excellent aspirateur...

    Franck


  • Ce n'est pas normal, je pense qu'il faut le renvoyer!

  • Bonjour,

    Je ne sais pas si vous l'avez déjà renvoyé, cependant, je vous conseille de déclipser le bout de l'engin (autour du rouleau, il y a un clips) et de décrocher le rouleau, peut-être qu'en faisant votre ménage il a aspirer un câble type chargeur. Donc dévissez retirer le rouleau, nettoyez le et reclipser. Peut-être que cela aidera.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit