Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IZ201EU

IZ201EU

 - 
233 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 25,2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Inclus : mini brosse motorisée auto-nettoyante - embout plat 20 cm

Rejoindre

Absence des 2 vitesses

Bonjour,

Suite à mon soucis de brosse qui ne tourne plus, avez vous les 2 vitesses, parquet et tapis, dans cette configuration ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Absence des 2 vitesses

  • bonsoir,

    cela ne vient pas d'en haut (moteur et filtre) mais surement comme dit, de la brosse .

    avez vous démonté avec une pièce de 2€ le dessous plastique qui tient la brosse ? conseillé de le démonter tous les mois. un objet doit bloquer le système.

    bdr.CJ

    • @cedr43652644 Bonsoir, ma question était de savoir si vous aviez les 2 vitesses dans la configuration identique à la photo ? Car pour ma part, que le bouton soit sur la position parquet ou tapis, je n'ai de différence de vitesse. Hors il me semble qu'il y a une différence d'aspiration.

      Pouvez-vous vérifier sur le votre svp?

      Merci

  • Avez vous pensé à vérifier que rien ne bloquait les brosses ?

  • J'ignore la raison de cette panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit