Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DETECT PRO IW3611EU

DETECT PRO IW3611EU

- 
224 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Tension maximale de 25,2 volts Capacité du réservoir : 2L Inclus : Suceur plat et cartouche anti-odeur

Rejoindre

voyant bleu et mode eco clignote aspirateur Shark détecteur pro

bonjour quand je l allume ce met en route deux seconde et ensuite voyant clignote avec le feuille Eco qui apparait. que faire

Consulter les 2 réponses à la question voyant bleu et mode eco clignote aspirateur Shark détecteur pro

• Bonjour, pour ma part j'ai nettoyé le filtre de l'aspirateur et pour l'instant il ne s'arrête plus. Mais je ne suis pas vraiment ravi de cet aspirateur !

• Bonjour , dans ce cas vous êtes en « eco ».Appuyer sur l'hélice à droite du bouton M/A : vous allez passer au mode BOOST puis au mode auto ( voyant du milieu) puis au mode ECO ( la feuille ) .En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement

• @puce3108 J'ai eu un problème 3 mois après l'achat moteur de la brosse ne fonctionnait plus je l'ai ramené au Darty le plus proche et ils me l'ont remplacé. Vous devriez aller les voir !

• @noel34423565 bonjour merci pour votre réponse. J ai fais comme ce que vous avez dit, mais la barrette de recharge et le feuille en mode Eco clignote toujours et ma batterie est neuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit