Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DETECT PRO IW3611EU

DETECT PRO IW3611EU

- 
223 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Tension maximale de 25,2 volts Capacité du réservoir : 2L Inclus : Suceur plat et cartouche anti-odeur

Rejoindre

Aspirateur shark

Bonjour. Est il top avec animaux à poils longs ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Aspirateur shark

• J'ai un chien poils longs. Aspiration OK cependant reservoir assez petit. Il suffit de le reposer sur son socle pour le vider

• Bonjour,

Très bon produit,même pour les poils d'animaux.

Il faut nettoyer les filtres régulièrement comme indique la notice.

Je recommande.

• Bonsoir, alors je n'ai pas d'animaux. Mais entre ma fille et moi qui perdons beaucoup nos cheveux, il est top. Aucun cheveux viennent se mêlé sur la brosse. Moi je suis vraiment ravie de cet aspirateur.

• Bonjour,

Je l'ai depuis peu, et il est top. Nous avons un Sacré de Birmanie qui ne sort pas et entre les poils et les petits grains de litière, c'est vraiment impeccable.

• Bonjour, malheureusement je n'ai pas d'animaux à la maison, mais je pense qu'il sera efficace quand même, j'ai des tapis à la maison et il est très efficace.

Donc je pense qu'il sera efficace avec les poils d'animaux.

• Aspiration top pour les poils différentes variantes de vitesse et intensité

j'ai 3 bichons maltais à poils très long 1 dogue et 1 chat …..

• Bonjour moi le l'ai pour un chat angora et j'en suis très satisfaite..

• bonjour , oui top nous avons 1 chat et 1 chien et tout est ramassé sans problème

• Bonjour, je ne sais pas j'ai un chat à poils court...;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit