Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DETECT PRO IW3611EU

DETECT PRO IW3611EU

- 
223 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Tension maximale de 25,2 volts Capacité du réservoir : 2L Inclus : Suceur plat et cartouche anti-odeur

Rejoindre

Aspirateur balai shark

BonjourJe recherche la notice. Car je rencontre un problème : quand je pose l'aspirateur sur son socle. La base se met bien en route pour aspirer la poussière, mais la poussière ne s'évacue pas de son réceptacle, comme si le clapet d'ouverture ne s'ouvrait pas pour permettre l'évacuation.Si cela vous est déjà arrivé. Merci de me transmettre la solution.Bien a vous

Consulter les 4 réponses à la question Aspirateur balai shark

• Je vous conseille de démonter et nettoyer la tête de l aspirateur et de nettoyer aussi les filtres. C est super simple vous appuyer sur les emplacements prévu et tout s enlève

vous viderez le réservoir qui est plein par l autre côté et pourrez accéder votre clapet de l intérieur qui doit être bloquer par un petit caillou ou autre

tout se remet facilement

nettoyer les filtres vous serez étonné de voir toute la poussiere accumulée , idem pour la base avec le collecteur

• Bonjour avez-vous bien nettoyer votre appareil il se démonte et il reste plein de poussière fine sur l'arrière de celui-ci mais il y a sous le réceptacle De la boîte tout est stocké de la poussière une petite trappe qui se ferme avec un aimant regardé s'il n'y a pas des particules métallique qui se sont déposés sur l'aimant Les nettoyer et bien refermer ce petit claper un programme ici pareil au revoir jeudi. En ce qui concerne de la notice regarder chez sharck.france elle est disponible

• Bonjour, étrange comme problème, je n'ai pour l'instant jamais rencontré ce problème, vous devriez vous rapprocher du SAV DARTY pour une réparation ou un échange.

• Bonjour pour ma part je n'ai pas trouvé de notice dans cet appareil le mieux est de contacter le SAV pour voir si il n'est pas défectueux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit