Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Detect IW3612EU

Detect IW3612EU

- 
116 membres
Voir la description

Aspirateur balai avec système de vidage automatique 2L 4 technologies : 4 capteurs - 3 modes d'aspiration Écran LED - Manche pliable Flexology Inclus : Aspirateur à main, suceur plat avec brosse intégrée

Rejoindre

Qualité de l'aspirateur

Bonjour, que pensez-vous de cet aspirateur ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Qualité de l'aspirateur

• Bonjour,

Je partage les autres avis.

J'ajouterais que nous avons un chien, un Berger Australien. L'aspirateur est très efficace avec les poils (ce qui était mon inquiétude). Le paillasson de l'entrée est propre après son utilisation. Et nous n'avons pas besoin de nettoyer la brosse, car les poils ne restent pas emmêlés.

Je le recommande sans hésiter !

• Bonjour,

J'utilise l'aspirateur SHARK depuis un mois et j'en suis très satisfaite. Il est puissant, facile à manier et efficace sur tous les sols. Je le recommande.

• Bonjour,

Après 15 jours d'utilisation, je vais dire qu'il est plutôt très performant, aspiration, bruit, et le gros plus le fait d'avoir le système d'aspiration automatique des poussières dès que l'aspirateur est remis sur son support de charge, c'était d'ailleurs le but de mon achat, car sans cela c'est une bonne corvée pour nettoyer correctement un modèle standard.

• Bonjour j'en suis très satisfaite il est suffisamment léger et très pratique car il se plie pour passer sous les meubles. Il a peu d'accessoires mais à l'usage on se sert toujours du même. J'en offre un à mon fils pour Noël.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit