Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur laveur sans fil SHARK HydroVac WD210EU

Fonction : sol, surfaces et tapis Autonomie jusqu'à 25 min - Puissance : 120 W Capacité du réservoir : 500 mL Inclus : bouteille du concentré multi-surfaces (0,35L) et plateau de rangement

Rejoindre

Voyant gouttes clignote Rouge

Question résolue

Bonjour tout le monde,

Le voyant gouttes clignote rouge au bout de 30 secondes d'utilisation alors que le bac eaux grises est vide.

Panne récurrente ou pas?

Défaut de l'appareil ou pas?

SAV ou pas ?

Merci

Cdt

Consulter les 3 réponses à la question Voyant gouttes clignote Rouge

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui exactement le même problème des qu'il y a qq poussières tout ce bloque et d'ailleurs le rouleau laveur ne tourne plus. En effet le niveau deau est au max du coup obligé de démonter le rouleau sans arrêt pour que ca remarche. Pour moi c un défaut irrémédiable je regrette cet achat. En fait s'il aspire il ne lave pas, et s'il lave il n'aspire pas. Nul...

• @mwei54131241 Bonjour exactement le même problème

je dois à chaque fois retirer le rouleau

problème majeur

• Bjr

meme problème voyant gouttes rouges qui s'allument

• Bonjour,

je suis en possession d'un aspirateur laveur Shark depuis un an et aucun problème. Le voyant s'allume quand le bac est plein pour ma part.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit