Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur laveur sans fil SHARK HydroVac WD210EU

Fonction : sol, surfaces et tapis Autonomie jusqu'à 25 min - Puissance : 120 W Capacité du réservoir : 500 mL Inclus : bouteille du concentré multi-surfaces (0,35L) et plateau de rangement

Rejoindre

Fuite sur la base

Bonjour tout le monde,

Quand je mets l'aspirateur sur la station pour auto nettoyage, il y a de l'eau sur la base
Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Fuite sur la base

• Bonjour,

J'ai eu des problèmes avec cet appareil, je suis allé au SAV Darty qui m'a remplacé l'auto laveur et depuis plus aucun problème. J'ai l'impression qu'il y a certains modèles défectueux.

• J'ai le même problème en plus trop d eau lors du passage au sol ca forme des petites flaques. De plus dès qu'il y a un peu trop de poussière au sol il s arrete et il faut nettoyer. Cet aspi n'a aucun intérêt. Et ne s auto nettoie pas du tout automatiquement

• Bonjour, ce n'est pas normal !

• @canf66311321 Bonjour mwei5413124, j'ai le même souci de flaque une fois que je stop l'appareil . j'ai donc changé le filtre puis le rouleau mais le problème est toujours présent :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit