Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANITE

URBANITE

 - 
118 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés

Rejoindre

PUISSANCE SONORE

Bonjour, Je voudrais savoir si la puissance sonore délivré par ses casques est supérieur celle d'un beats MIXR ou encore un Beats studio ? car j'aime écouter la musique à fort volume. Merci

Consulter les 3 réponses à la question PUISSANCE SONORE

  • Bonjour, j'ai acheté ce casque cet été, j'ai pu essayer un casque mixr, le son est plus propre à mon goût, l'équilibre est parfait, même à un volume élevé. Pour moi un Beats studio a un son creux. Je te recommande l'URBANITE aussi pour sa qualité de fabrication, aluminium, coussinets oreilles en cuir alcantara (super confortable), l'arceau ne sert pas autant que le MIXR et tu peux écouter la musique plus longtemps. J'espère que ceci te confortera dans ton choix.
  • Un très bon produit. Aucun problème pour écouter la musique à fort volume. C'est un excellent rapport qualité prix. Je ne connais pas les produits Beats MIXR et studio (mais la différence de prix est là). Si tu veux plus de renseignements techniques sur l'urbanite va faire un tour sur YouTube: les commentaires y sont très favorables.
  • Excellent produit, très bon son même fort ^^. Par contre je n'ai pas comparé avec un Beats… Je recommande l'Ubanite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit