Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV CLEAR SET

TV CLEAR SET

 - 
62 membres
Voir la description

Écouteurs stéréo True Wireless 5 niveaux de clarté de parole Jusqu'à 15 heures d’écoute sur une seule charge Bluetooth 4.2

Rejoindre

Problème de son ?

Bonjour,

Nous avons branché ces écouteur sur une TV Oled Panasonic en optique. Bémol : malgré un réglage écouteurs à 100 s sur la TV, le son est faible dans les écouteurs pourtant réglé au « maximum »

y'a t il une combine ?

merci pour vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Problème de son ?

  • Bonjour

    Vous pouvez peut être réinitialiser et recommencer la procédure d'installation en chargeant bien les écouteurs.

  • Après avoir re paramétrer l'ensemble. Cela fonctionne. Néanmoins ne fonctionne pas sur les apps type Netflix /prime etc. À suivre

  • Même constat : son faible

    pas de solution à proposer, sauf à changer d'écouteurs réglables sur l'iPhone. C'est ce que j'ai fait.

    • @fitt22445646 Nous avons pris ces écouteurs pour malentendant. Écoutez vous au casque en même temps que sur la TV (c'était le but ici chacun devait régler son volume) . Et quel casque avez vous pris si c'est le cas ? Nous en sommes au 2e casque … merci pour votre retour :)

  • Bonsoir,

    Avez-vous pensé à régler le volume aux niveaux de vos écouteurs (-fort avec celui de gauche et fort avec le droit) par pression du doigt. Sinon je ne vois pas…Bon réglages

    • @cero26552124 Oui oui elle dit bien « maximum » d'ailleurs ça c'est bien audible (et fort) !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit