Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS5200

RS5200

- 
458 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Réponse en fréquences : 15 - 16000 Hz Autonomie jusqu'à 12 heures

Rejoindre

Casque sennheyser

Peut on utiliser deux casques en même temps ? Et combien coûte le second casque ?

Consulter les 8 réponses à la question Casque sennheyser

• Bonsoir je ne sais pas si possibilité de mettre 2 casque et le prix faut demander à Darty Bonne soirée

• Cela me paraît improbable, la base du casque est branchée soit sur la prise casque du téléviseur ou prise fibre de ce téléviseur, il est impératif d'avoir une base de chargement casque, si 2 casques,2 bases, avec 1 seule prise tv

Pour personne équipée de protheses audio, adapter le système de connections en directe avec adaptateur en Bluetooth

• oui on peut brancher 2 casques derrière la télé mais il vous faut une double prise jack 3.5 mm qui est vendue 2 euros sur CDiscount

• oui on peux utiliser deux casques en mm temps.pour le prix je ne sais pas.

• je confirme que nous ( mon épouse et moi ) disposons de 2 casques en réseau sur un seul chargeur, et cela sans aucun problème, au contraire , nous réglons le son de la tv à son minimum et chacun règle son casque .

C' est une solution optimum .

Quand au prix, consultez Darty …

• Bonjour, on ne peut utiliser qu'un support de casque par téléviseur. Par contre, il y a des supports avec 2 casques Duo pour 2 personnes.

• Oui c'est possible jusqu'à 4, d'après la documentation, avec en contrepartie une perte de fonctionnalité :

https://cdn.sennheiser-cloud.com/help/products/rs5200/fr/manual/index.html#t=RS5200_IM_FR/RS5200_IM_FR/topic_RS5200_IM_FR25-.htm

Pour le prix, je ne sais pas, mais vous me donnez une idée.

• Bonjour oui c'est possible. Il faut acheter le pack duo 880. \-380€. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit