Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS5200

RS5200

- 
388 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Réponse en fréquences : 15 - 16000 Hz Autonomie jusqu'à 12 heures

Rejoindre

Branchement 2 casques

Bonjour
Est il possible de brancher 2 casques en même temps sur un prise optique le la télé?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Branchement 2 casques

• Oui c'est possible.

• Bonjour ça je ne sais pas faut demander au magasin Darty qui vous sera répondre a cette question bonne journée

• Bonjour

Je ne peux pas vous répondre car je n' ai jamais essayé

A vous de voir

Cordialement

• Bonjour,

Je n'ai pas essayé mais peut être un sur un prise optique et l'autre sur une prise rca ...

Cdt

• erreur ! se reporter à ma réponse précédente qui ne fait qu' illustrer ma pratique quotidienne … c' est possible .

• Non je ne crois pas

• OUI : en fait il n'y a qu' un branchement du chargeur SENNHEISER sur la télé. Les deux casques se rechargent alternativement sur ce même chargeur et ils peuvent se régler indépendamment . C' est parfait .

nota : il faut préalablement vérifier que la TV a bien un branchement Digital Optique " optical out " .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit