Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS5200

RS5200

- 
388 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Réponse en fréquences : 15 - 16000 Hz Autonomie jusqu'à 12 heures

Rejoindre

ACCESSOIRE SUPPLEMENTAIRE

BONJOUR

FAUT IL UN ACCESSOIRE SUPPLEMENTAIRE AFIN QUE D'AUTRES PERSONNES ENTENDENT LA TV ?

MERCI

Consulter les 8 réponses à la question ACCESSOIRE SUPPLEMENTAIRE

• bonjour je ne sais pas faut se renseigner au magasin Darty de rien cordialement

• Chacun équipé d'un casque sans fil?Bonjour la dépense!

• Bonjour

Pas sur mon installation.

Cordialement

• non, les gens entendent la télé, ce n'est que vous qui avez accès à votre appareil

• En fonction des possibilités et de la configuration de votre téléviseur (voir la configuration du son) vous pouvez avoir le son à la fois sur les HP du téléviseur et sur le casque (exemple d'utilisation, une personne malentendante peut écouter au casque ce qui permet de ne pas devoir hausser le volume à un niveau trop élevé pour les autres).

• Bonjour,

non, le son du téléviseur continue a fonctionner en parallèle. Il faut d ailleurs preciser au porteur du casque de ne pas monter le son du tv quand il entend mal mais bien d utiliser la commande du casque. (Par respect pour les voisins)

• Bonjour

non il ne faut pas d'accessoires supplémentaires

il faut programmer au niveau de votre télé

• @muri63333216 Regarder sur Google en tapant écouter la télé sans couper le son' vous pourrez lire les explications suivant votre télé

• Bonjour, jamais essayé d'écouter la TV lorsque le casque est utilisé par une autre personne, donc je ne peux pas répondre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit