Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

 - 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

Seinheiser RR4200

Bonjour
Pourquoi ne fonctionne t il pas à 4metres
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Seinheiser RR4200

  • Réponse approuvée par Darty

    Le mien porte aussi très loin. Mais j'ai remarqué que la base doit être à une certaine distance d'un émetteur (type Wifi, ...) et que la batterie du casque doit être suffisamment rechargée

  • Bonjour, il peut y avoir divers facteurs que j'ignore. Désolé. Cordialement.

  • je n'en sais rien désolée

  • Peut être qu'il est en Bluetooth et pas en wifi. Il faut le reprogrammer °°

    Lulu

  • Dans la mesure de la charge batterie la distance de réception doit être supérieure à 4 métres

  • Peut être que vous avez un mur trop épais car moi il marche jusqu'au Bou de la maison et même dans la cour et a plusieurs années...

  • Bonjour Je ne comprend pas votre PB j'en ai deux qui fonctionnent a plus de 4 mètres et même a travers les murs de l'appartement .J'en suis très satisfaite

  • Je n'en sais rien. Le mien est mort et je ne peux pas dire que j'en fus satisfaite. Désolée.

  • Bonjour

    attention il ne passe pas à travers un mur trop épais

    sinon pour moi je peux aller jusqu'au fond de mon jardin sans problème

  • Désolé, mais chez nous il fonctionne à environ 8 metrew et même plus. Est-il chargé au maximum ? L'antenne du socle est-elle birn verticale ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit