Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200-2 R-II

RS 4200-2 R-II

 - 
417 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Livré avec 2 casques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h

Rejoindre

Avoir le son de la TV ainsi que du casque.

Bonjour, Je voudrais pouvoir entendre le son sortir de la TV et en même temps utiliser un écouteur. J'ai une TV SAMSUNG LED achetée en novembre 2010. Il n'y pas de prise PERITEL au dos de la TV. Je crois que je vais être obligé de n'utiliser le câble de raccordement uniquement sur la prise casque de mon téléviseur. D'autant plus que dans la notice de mon téléviseur il est indiqué "Lorsque le casque est branché, les enceintes intégré n'émettent plus de son". Est-ce qu'il y a une solution ? Merci de me répondre.

Consulter les 12 réponses à la question Avoir le son de la TV ainsi que du casque.

  • j'ai eu le meme probleme et nous n'avons pas trouve de solution, si la TV l'indique, le son sortira soit des ecouteurs soit de la TV mais pas des 2.
  • Avant de faire modifier la TV par un technicien, coût : 1heure de travail, Il y a peut être une solution, à vérifier avec un technicien, avec : L'adaptateur type SCART fourni ave le TV SAMSUNG page 4. Le câble de raccordement type CINCH fourni avec les casques SENNHEISER. Un adaptateur SCART -CINCH exemple celui ci coût 15 €
  • Bonjour, Je vous remercie de l'aide que vous avez bien voulu m'apporter. Mais comme je le disais dans mon précédent message, je pense que mon téléviseur n'est pas adapté pour ce que je voudrais faire. Je vous remercie encore de votre participation à résoudre mon problème. Bien cordialement.
  • Je pense qu'il faut une source extérieure, chaîne Hi-Fi ...raccordée à ext
  • Bonjour, Est ce que sur votre tv vous avez des prises rca out pour le son? Si oui, vous prenez le câble livré avec le casque, rca/mini jack vous le raccordez, coté casque en mini jack IN son. et sur la TV en rca out son, prises rouge et noire en général. Ainsi vous n utilisés pas la prise casque de votre TV et donc vous avez le son de la TV et le son dans le casque.essayez et dites moi si vous avez réussi.
  • Effectivement ce n'est pas simple parce que non prévu par le fabricant. Avez une chaine HIFI ? > A t'elle une entrée "optique " ?. > si oui connecter le TV et la HIFI avec un cable optique et connecter l'émeteur des casques sur la prise écouteurs de la Chaine HIFI. Vous aurez le son dans la TV , le casque et la chaine HIFI, selon les modèles. Si la chaine HIFI n'a pas d'entrée optique , connecter un cable jack de la prise casque TV vers la chaine HIFI entrée AUDIO -IN.Le son TV est repris par la chaine HIFI. L'émeteur du casque sans fil est connecté à la prise casque de la chaine HIFI. Le jack doube sur la prise casque de la TV est à éviter : 2 recepteurs sur la meme sortie , le fonctionnement n'est pas garanti.. Si vous n'avez pas de chaine HIFI il faut prévoir l'intervention d'un technicien pour supprimer la coupure de son par la prise du casque sur votre TV. vous pouvez essayer la solution
  • Merci pour vos réponses. Je vous indique ici toutes les références qui apparaissent : TV LCD SAMSUNG UE 40c6000 SLIM LED Merci encore.
  • Faute de prise péritél "out" vous ne pouvez utiliser le son sans débrancher les enceintes.
  • Nous branchons nos écouteurs sur la prise casque. Cela fonctionne très bien . J'espère avoir répondu à votre question.
  • Bonjour,avec la prise écouteur le son se coupe,c'est normal.Pour avoir le son dans la pièce tv,je passe par ma chaine HI-FI,qui est branchée aussi sur la sortie écouteur,sur laquelle j'ai installé une double sortie jack.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit