Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1732 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

volume du son au maximum défecteux

Le volume dans le casque est faible alors que je l'ai augmenté au maximum. J'ai changé les piles et elles sont restées en charge 24 heures. Le voyant et toujours rouge et le problème reste le même. Faut-il attendre encore pour la charge des piles ?

Consulter les 7 réponses à la question volume du son au maximum défecteux

  • non le casque se recharge très vite donc soit tu as mal repositionner le casque et il se recharge pas soit le problème vient d'ailleur

  • Pour la première charge des piles , j'ai suivi les indications de la notice et je n'ai jamais eu de soucis depuis . Je suis très satisfait du produit .

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce type de problème en 24 mois d'utilisation. Je suis même obligé de réduire le son (au moment de la pub à la TV). Pour moi ce doit être un défaut de l'appareil
  • BIEN VERIFIER QUE LE CHARGEMENT DE VOTRE CASQUE POSE SUR LE CHARGEUR RESTE ALLUME EN ROUGE ET ENSUITE ATTENDRE AU MOINS 6 A 8H QUE LE VOYANTDU CHARGEUR SOIT VERT . ( petit logo batterie )

  • je charge toutes les nuits et c'est suffisant. Je n'ai jamais de problèmes.

    Etes-vous sûr que vos piles sont au top ? ne pouvez-vous essayer d'augmenter le

    son à partir de votre télécommande ?

  • Bonjour, il suffit dans ce cas là d'augmenter le son sur le matériel sur lequel est branché l'émetteur du casque ( TV, ampli ou box ) .

    Par contre, ce n'est pas normal que le voyant soit toujours rouge, attention , ne prendre que des piles rechargeables !!!

    Cordialement.

  • Non en principe au bout de 24 h le voyant doit être vert et le son doit être correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit