Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1737 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Problème de connexion

Question résolue

Bonjour, Je viens d'acheter ce casque RS 175 et je ne suis pas capable de le faire fonctionner est-ce qu'il faut que les batteries soit complètement chargée pour essayer je suis connecté avec le fils de fibre optique merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Problème de connexion

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la liaison avec fibre optique, très efficace, est aussi très sensible. il suffit souvent de déplacer très légèrement le support du casque pour que le son passe. Bonne écoute

  • Hello,

    Je pense qu'il faut vérifier les options de son de votre téléviseur qui sont peut être par défaut règles sur “son du téléviseur? et qu'il faut mettre en “sortie casque?. En général dans le menu classique de votre TV vous devriez trouver ..

  • Bonjour,

    Le schéma de câblage du casque est :

    Câble de la base du casque dans la prise casque de la télé. Retirer le casque de la base et l'allumer (maintenir le petit bouton enfoncé jusqu'à ce que la led verte s'allume.) Poser le casque sur les oreilles et régler le volume sur l'oreillette droite. Voilà...

    • @patr36442415 J'ai fait mais sa fonctionne pas je me demande si c'est pas la tv le problème ?

  • Bonjour Irp petit bouton à l'arrière du socle pour passer d optiques à RCA,

  • le bouton sous le, pictogramme de la batterie doit être vert Verifier que le bouton à l'arrière est bien en position haute "digital optical"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit