Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1732 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Le son coupe

Question résolue

Bonjour, le son ne fait que de sauter, avez vous une explication ? merici

Consulter les 10 réponses à la question Le son coupe

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu ce problème en changeant de TV : si votre télé est connecté (android) en wifi à votre box : elle génère des interférences (le wifi je suppose). J'ai solutionné le problème en déplaçant le recepteur du casque un peu plus loin de la TV!

    • @hgha66523121 Merci votre expérience ma permis de réglé mon problèmes d'interférences, J'ai tout simplement déplacé le routeur. Merci

  • le déplacement à un endroit éloigné de la box semble être la réponse

  • AVEZ- VOUS MIS DES PILES RECHARGEABLES ?

    CE SONT LES SEULES A METTRE ET VERIFIEZ BIEN QU ELLES SOIENT BIEN ENCLANCHEES DANS LEUR LOGEMENT.


  • Bonjour, cela m'arrive parfois, je coupe tout et redemarre, sinon je suis assez satisfait du casque

  • Bonjour,

    Testé les différents branchements (hdmi ou optical)

  • Bonjour Non je n'ai p as de difficultés sauf si je m éloigne assez loin de ma chaine à l'extérieur.

  • Désolé de ne pouvoir vous apporter une explication à ce problème bien gênant mais mon casque ne me procure que des satisfactions . Cordialement.

  • bonjour,

    cela ne m'est pas encore arrivé. Peut être problème de base, de branchement.

    ne sait quoi dire.

  • JE N4AI PAS EU CE PROBLEME ET NE PEUX DONC RIEN DIRE

    D2SOL2

  • Bonjour, j'irai dans le même sens que ceux précisant que le casque est perturbé par les interférences liées aux matériels connectés en Wifi à proximité de votre station de casque. Depuis que je l'ai éloignée (de quelques dizaines de centimètres) du téléviseur et de tout matériel pouvant générer des ondes, je n'ai plus d'interférences. Tentez de relier un maximum de vos matériel Hi-Fi avec des câbles, vous y gagneriez dans tous les cas. Je vous invite à en faire l'expérience. ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit