Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1737 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Coupure de son régulière avec le casque Sennheiser RS 175

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque SENNHEISER rs175. Je l'ai relié à la télé par le cable optique. Il fonctionne mais j'ai des coupures de son tout le temps. Très désagréable pour suivre une émission ou voir un film. Quelqu'un peut-il m'éclairer pour corriger ce défaut? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Coupure de son régulière avec le casque Sennheiser RS 175

  • Bonjour,


    Je ne peux pas vous aider mais mon mari a le même problème de façon récurrente. Si quelqu'un a une solution à proposer nous sommes preneurs également.

    • @aure42342255 Merci, j'espère que quelqu'un nous répondra. Impossible de joindre le sav de la FNAC. Ils ne prennent pas les appels. Autant commander via Internet sur Amazon, avec eux dès qu'il y a un problème, ils remboursent. Dommage, je préfère les commerces de proximité mais quel intérêt? C'est très désagréable ces coupures de son régulières.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit