Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

- 
1768 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

comment enlever le son de la télé

bonjour je voudrais enlever le son de la télé pour n'entendre que dans le casque rs 175, par cable optique, merci

Consulter les 14 réponses à la question comment enlever le son de la télé

• Il suffit de couper le son de la tv qui est indépendant du son dans le casque.
  • Bonjour, Il suffit de baisser le son avec la télécommande ou d'appuyer sur la touche mute pour le supprimer. Le son passant par le casque est indépendant, il suffit de le moduler avec les touches +ou - "sur le côté de l'oreillette droite. DM À ce moment là
  • bonjour, autre solution que vous pouvez tenter : connectez comme vous le faites votre casque à la sortie optique et en parallèle branchez le seul cable jack 3.5 fourni à la sortie casque de votre télé si elle en dispose, j'ai testé sur ma Samsung : cela coupe bien le son, et pas la sortie optique.
  • Bonjour, Moi j’ai un home cinéma donc je coupe le son de mon home cinéma et le casque rs175 fonctionne indépendamment puisqu’il est branché sur la sortie optique du téléviseur. Donc pour résumé coupe le son de y’a télé et normalement tout rentrera dans l’ordre.
  • Bonjour, il suffit de baisser le son de la télé avec la télécommande ou d'appuyer sur le bouton muté. Cela n'a pas d'incidence sur les écouteurs, dans la configuration sur TV Sony Bravia
  • bonjour à tous, merci pour vos réponses mais si j'ai posé cette question c'est que justement lorsque je coupe le son de la télé, je n'ai plus de son dans le casque, j'ai pourtant monté le son du casque, cela me dit d'aller dans menu et privilégié casque, je suis sur freebox et je ne trouve pas cette fonction.....
  • Pas de coupure automatique du son de la télé avec le câble optique. Il faut soit couper le son sur la télé soit utiliser l'autre cable.
  • Grâce à la télécommande tv appuyer sur mute (muet). Augmenter le volume sonore au casque à votre convenance
  • Pas mieux !
  • Vous pouvez aussi entrer dans le menu son et privilégier casque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit