Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

- 
1771 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Chargement du casque

Bonjour. Le socle sert il de base de chargement du casque ? Qu'en est il de l'autonomie? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Chargement du casque

• bonjour

oui le socle sert au rechargement de la batterie fonctionne toute la journée et le recharge la nuit sans problèmes.

super casque aucune comparaison avec un casque moyenne gamme .à acheter sans hésiter.

• La base permet effectivement le rechargement des piles (rechargeables) dés que le casque est repositionné sur la base : le témoin s'allume . L'autonomie ? après 3 h d'écoute le casque fonctionne toujours . J'aime beaucoup la qualité du son . Bonne écoute .

• Merci pour vos réponses !

• Bonjour, oui la charge se fait sur le socle. Mais en cas d'oubli de recharge, chaque écouteur utilise un pile AAA qui peuvent donc être remplacées en quelques secondes (j'ai toujours quelques batteries AAA chargées sous la main). Autonomie de 7/8 heures et qualité sonore excellente. Très satisfait de cet achat.

• Bonjour, le support sert effectivement de base de chargement. Je n'ai pas pu testé l'autonomie car le socle est en permanence branché. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit