Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1752 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Chargement des batteries

Bonjour,

je fais charger les batteries depuis deux jours et ellles ne sont toujours pas chargées. Le voyant lumineux et toujours au rouge et je ne peux allumer le voyant sur les écouteurs mêmes en pesant sur le bouton. Alors ce sont les batteries rechargeables qui font defaut ou il y a un bouton sur lequel il faut peser pour activer la recharge?

Consulter les 3 réponses à la question Chargement des batteries

  • Avez-vous bien respecté la polarité des batteries ?

  • Desolée, je n'ai pas de DACIA et plus d'appareil STeinhauser et ne comprends pas pourquoi vous sollicitez!!!!cordialement
  • Bonjour

    je pense que cela vient des piles. Je n'ai pas eu de mon coté de problèmes de ce type. il ne sert à rie de peser longtemps sur la touche

    Cdlt

    • @serg62335133 Merci. Je vais effectivement essayer avec de nouvelles batteries rechargeables.

    • @serg62335133 Je pense que les piles sont mortes et il faut acheter des nouvelles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit