Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

- 
1780 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Casque recommandé lorsque l'on porte un défibrillateur

Question résolue

Bonjour

Dans les notices , il est recommandé de tenir la pile du casque à une distance minimum de 10 cm du défibrillateur.

Quel type de casque recommandez vous (type RS 175 ou type RS2000)

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Casque recommandé lorsque l'on porte un défibrillateur

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

j'utilise un RS175 .Comme j'ai un pacemaker , j'ai posé la question au chirurgien cardiologue qui me l'a posé : d'après lui incidence trop minime pour poser problème... A vous de voir. Cordialement.

• Bonjour, pour le défibrillateur je n'ai pas la réponse par contre je ne peux absolument pas l'utiliser avec des appareils auditifs car un son parasite est en surimpression, ce n'est plus audible. Le casque et les appareils auditifs ne sont pas compatibles. Peut-être que pour la même raison le défibrillateur et le casque ne peuvent aussi fonctionner ensemble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit