Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

- 
1771 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Brancher

Bonjour, Je n'ai pas la sortie nécessaire pour brancher sur ma télé - puis-je utiliser un port usb? merci

Consulter les 5 réponses à la question Brancher

• Bonjour, non il vous faut soit une prise optique soit une prise jack sinon ce n'est pas possible.

• Bonjour. Non il n'y a pas de connexion USB sur cet appareil. Il ne fonctionne qu'avec une entrée audio de type mini jack.

• Bonjour

Le branchement ce fait sur la télévision par des prises Jack jaune et rouge et pour certain téléviseur rajouter une prise Jack blanche.

En espérant avoir répondu a votre question je vous souhaite une bonne journée.

Crdialement.

• Bonjour

non, il n'y a pas de port USB, le branchement sera impossible ainsi

Mais ça m'etonne tout de même que votre télé n'ait pas à minima un port Jack

• Sur votre télé vous devez avoir la possibilité de mettre un câble audio vidéo ( rouge blanc ou noir) vous achetez un raccord pour mettre votre fiche jack du casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit