Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1755 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Branchement / son

Question résolue

Bonjour,

est-il possible de brancher le casque de façon à ce que le son de ma barre de son soit diffusé dans le casque ? (Et non pas celui de la télé directement),

merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Branchement / son

  • Réponse jugée utile

    Non, c'est soit le casque, soit la barre son- cette dernière sert uniquement à ameliorer la qualité du son dans l'espace de la pièce où est situé la téléviseur...

  • Bonjour, si vous connectez votre barre de son en HDMI sur la sortie ARC de la TV votre barre de son va fonctionner, ensuite vous connectez votre casque sur la sortie optique de votre téléviseur et le casque fonctionner aussi. Bonne journée.
  • Bonjour,

    il me semble pour ma part que c'est impossible. Le son du casque est déjà très bien.

  • Bonsoir

    Oui tout à fait. En tout cas moi je le branche sur mon ampli et ça fonctionne très bien.

    Je pense qu'il doit y avoir une prise d'entrée au dos de la barre de son pour y connecter votre casque.

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider, je ne possède pas de barre de son. Désolé.

  • sans intérêt , le son dans le casque en serait pas meilleur, mais il est possible d'avoir les deux sons : barre et casque avec réglages indépendants

  • Bonjour,

    Oui c'est possible, il faut brancher le casque sur la sortie optique de la barre, si elle en a.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit