Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 170

RS 170

- 
949 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil / Casque de type fermé - Portée jusqu'à 80 m / 2 fonctions d'écoute : Dynamic Bass et Surround Sound / Jusqu'à 24 h d'autonomie

Rejoindre

témoin de charge toujours allumé

bonjour, j'utilise le casque, tous les jours, depuis environ 4 ans, sans problème, il fonctionne très bien, j'en suis très contente mais, depuis quelques jours, le témoin orange précisant la charge est toujours allumé, alors qu'habituellement il s'éteignait dès que c'était rechargé. J'ai mis des piles neuves, sans résultat qu'en pensez vous ? merci

Consulter les 12 réponses à la question témoin de charge toujours allumé

• De rien cordialement
  • bonsoir , il faut regarder les contacteurs sur le haut de la base , et peut être les nettoyer avec de l'alcool a 70 degrés et cotons tiges , cordialement
  • oups, merci je ne savais pas pour les piles, j'ai remis les anciennes (d'origine) mais nulle part je n'ai trouvé l'info que c'était des piles rechargeables, c'est peut être logique mais je n'y ai pas pensé encore merci de votre aide
  • Surtout pas des piles ordinaires vous allez cramer l'ensemble et avoir un risque d'incendie
  • je possède un HDR 170 , mais je n'ai pas de logement de batterie , dans les oreillettes ...
  • merci de toutes vos réponses je vais suivre le conseil de mettre des batteries rechargeables je les ai changées et j'ai mis des piles ordinaires, je vais en mettre des rechargeables, je vous dis si c'est ok encore merci
  • pratiquement tous les casques de cette marque se compose ainsi
  • de chaque coté dans les oreillettes se trouve les piles
  • Désolée c'était un cadeau,je ne peux pas répondre
  • Bonsoir, les batteries sont certainement "mortes" les remplacer par des batteries rechargeable neuve. Ne surtout pas les remplacer par des piles ordinaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit