Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 170

RS 170

- 
949 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil / Casque de type fermé - Portée jusqu'à 80 m / 2 fonctions d'écoute : Dynamic Bass et Surround Sound / Jusqu'à 24 h d'autonomie

Rejoindre

suis je isolee des bruits externes avec ce casque

Bonjour, suis je isolee des bruits externes avec ce casque ? merci

Consulter les 21 réponses à la question suis je isolee des bruits externes avec ce casque

• Bonjour, comme dit dans la réponse de bilou222, on n'est pas complètement isolé du bruit. par exemple on entend le téléphone, si on sonne à la porte ou si quelqu'un nous parle. mais c'est idéal pour enfin bien entendre la télé quand on a des problèmes d'auditions et top quand on veut écouter la télé, seul, le soir sans empêcher les autres de dormir moi, je le conseille
  • Idem le casque à une très bonne qualité de son mais il n isolé pas complaitement des bruits extérieur mais ce n'est pas dérangeant car c est très léger
  • merci je cherche un casque hifi tv qui m'isole des voisins
  • Comme le dit Bilou222, on n'est pas totalement isolé du bruit extérieur ; par exemple, on entend la sonnerie du téléphone, quand on sonne à la porte mais on est suffisamment isolé pour bien entendre la télé et ce qui que je recherchais. Je peux de nouveau écouter très confortablement ce qui se dit à la télé, avec mon mari à côté de moi. Il est confortable bref je le conseille.
  • Assez bien. Je ne dérange pas les personnes autour de moi et ne suis pas perturbé par des bruits extérieurs pendant l'écoute
  • Bonjour, l'isolation est vraiment bonne, aussi bien pour la personne portant le casque, qui ne sera donc pas dérangée par les bruits extérieurs, que pour les autres personnes autour qui n'auront pas "à subir" le son venant du casque.
  • Bonjour Pas complètement , et surtout suivant le volume demandé , je l'utilise pour ne pas déranger ma compagne ou inversement , quand on écoute pas la même chose cordialement
  • Bonsoir Non, mais cela n'est pas gênant si l'environnement n'est pas "bruyant".
  • Le seul tous petit défaut de ce casque c'est un très léger souffle lorsque le son est très bas. Autonomie très confortable
  • Oui tres bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit