Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 170

RS 170

 - 
951 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil / Casque de type fermé - Portée jusqu'à 80 m / 2 fonctions d'écoute : Dynamic Bass et Surround Sound / Jusqu'à 24 h d'autonomie

Rejoindre

brancher sans couper les haut parleurs de la tv

bonjour, est ce que je peut le brancher sans couper les haut parleurs de la tv ? merci

Consulter les 21 réponses à la question brancher sans couper les haut parleurs de la tv

  • Oui sans problème les réglages de volume du casque d'un coté et des haut parleurs de la TV restent indépendants
  • bonjour, Cela dépend de la TV. il n'y a aucune interaction entre le casque et la TV. il est juste branché en prise jack.
  • On peut le brancher via la prise micro de la tv et écouter également les haut parleurs (testé)
  • Bonjour, cela doit dépendre de la T.V. La mienne ça ne pose pas de problème mais ce n'est pas confortable d'avoir le casque et le son de la T.V en même temps...
  • Bonjour, cela depend de votre Tv. Le branchement sur la prise casque jack coupe generalement les HP. Soit votre tv possede un menu qui permet de changer ce comportement, soit vous pouvez utiliser une autre prise de sortie son de votre tv (coaxial, peritel, ...) avec l'aide d'un adaptateur adéquat.
  • Non et je pense qu'aucun système n'en ai capable. Moi j'ai récupéré le signal à l'intérieur le la péritel.
  • je me suis tromper non quand on branche le casque le son de la télé et couper
  • Oui mais cela dépend du para métrage de la Tele et non du casque.
  • Bonsoir Non le son se coupe dès que l'on branche la prise jack mais si vous avez un home cinéma ou une barre de son de branché alors oui, il n y aura pas de problème. En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour, Il ne me semble pas. pour avouer, ce n'est pas pour moi que je l'ai pris. Mais si la logique est de brancher le casque sur la prise audio de la TV pour transposer le son des enceintes au casque, celles-ci se couperont aussitôt. et j'imagine que ce sera là même chose sur un ampli. J'espère avoir été assez clair.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit