Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120-W

RS 120-W

- 
517 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 20 heures Portée jusqu'à 60 m Son Sennheiser de haute qualité - Modes sonores

Rejoindre

Chargement

bonjour Que faire pour démarrer le chargement Merci

Consulter les 12 réponses à la question Chargement

• Connecter la base au secteur et poser le casque sur la base. Quand la diode rouge s'allume le chargement est en cours.

• bonjour,

si mes souvenirs sont bons, après avoir branché l appareil et mis deux piles rechargeables dans l endroit prévu à cet effet dans le casque, il suffit tout simplement de mettre ledit casque sur son support. Dès lors une petite lumière rouge s allume sur le support. Il faut attendre quelques heures je crois et le casque est disponible.

Tout cela doit être indiqué sur la notice d emploi mais comme j en ai déjà un pour la télé et d autres qui sont défunts, cela na pas de secret pour moi

En espérant que tout se passera bien.

PP

• Bonjour, il faut juste poser le casque sur le socle branché.

• Bonjour,

Il faut le poser sur son socle en faisant attention à ce que les parties métalliques soient en contact (la diode va s'allumer dans ce cas).

• La réponse est déjà dans les autres commentaires !

• Bonjour.

Éteindre le casque et le poser sur le support

• VOUS AVEZ DEJA LA REPONSE DANS LES AUTRES COMMENTAIRES

• Il suffit de poser le casque sur la base qui doit être branchée sur le secteur

• Bonjour, d'abord branchez l'emetteur - la base. Verifiez que les piles sont bien sur place dessous le coussinet gauche du casque. Puis accrochez la casque sur l'emetteur. Apres quelques secondes le temoin rouge s'allume. Il faut environ 18 heures pour la premiere charge.

Bon courage

• Bonjour, il faut juste brancher la base sur votre tv, avec le câble fourni. Puis vous positionnez bien le casque sur la base et il va se charger.

Bonne utilisation!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit