Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

- 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Usage TV en même temps que le casque

Pourriez vous me faire savoir si le TV diffuse le son en même temps qu'une personne utilise casque ? MERCI

Consulter les 27 réponses à la question Usage TV en même temps que le casque

• Bonjour, dans le cas de ma TV Phillips, oui, pour ma par le son est diffusé par le casque et la TV. Je peux muter le son principal de la TV lors de l utilisation de mon casque. Mais cela depend souvent des marque.
  • Bonjour, Tout dépend du modèle de votre TV. Si votre TV ne permet pas la diffusion du son en même temps qu'une autre personne utilise la prise casque du téléviseur, il faut passer par l'utilisation d'un câble video Plug It PERITEL / RCA en vente chez Darty par exemple. Malheureusement, ce procédé n'est pas parfait car avec la réception des chaînes TV par adsl, il se produit un décalage désagréable entre l'image et le son reproduit dans le casque. C'est donc une solution partielle pour les adeptes du casque-tv pour écouter au casque sans couper le son pour les autres. Partielle car il existe un autre problème : ce système ne fonctionne pas avec une source extérieure vers le poste de tv (exemple : à partir d'un lecteur dvd), c'est le son de la chaîne précédemment sélectionnée qui est transmis dans le casque. Cordialement
  • Sur une télé Sony, avec ce modèle Sennheiser branché, le son ne se diffuse que dans le casque, plus sur la télé.
  • oui,le son est émis normalement par le poste de tv et on peut baisser au maxi en continuant à avoir le son au casque
  • Oui si le casque est branché sur le décodeur TV
  • Oui si le casque est branché sur le décodeur TV
  • Bonjour Réponse à votre question Si vous n'avez qu'une TV , vous ne pouvez pas avoir le son sur le haut parleur. Si la Tv est branché a un ampli , c'est oui. Mon avis sur le casque : il ne tient pas sur la tête, il glisse. Cordialement
  • Cela dépend de la TV et non du casque
  • Oui sans problème en utilisant un adaptateur qui se place sur le cordon de la prise péritél.Tele SONY .
  • MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX REPONDRE CAR J'UTILISE MON CASQUE SIMPLEMLENT POUR LES JEUX DE MON ORDINATEUR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit