Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PX 100-II

PX 100-II

 - 
1452 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Arceau pliable Casque de type ouvert

Rejoindre

Pas de son sur l'écouteur sans fil

Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur l'écouteur droit (celui qui est sans fil), y a t-il une pile dans l'arceau qu'on peut changer ? Merci d'avance pour vos avis

Consulter les 12 réponses à la question Pas de son sur l'écouteur sans fil

  • Une pile ? De quoi vous parlez ? C'est un casque filaire. Donc pas de pile. Non, c'est le fil qui s'es coupé quelle que part. En bougeant le fil un côté fiche jack ou côté casque est-ce que vous retrouvez le sonb ou entendez des craquements sur l'oreillette qui ne marche plus ? Si oui côté jack, il suffirait de la changer. Je l'a déjà fait, il suffit d'un fer à souder et d'une prise neuve. Côté oreillette, c'est plus compliqué.
  • C'est un problème récurrent sur ce modèle. La plupart du temps il s'agit d'un faux contact au niveau de la prise Jack donc pas grand chose à faire si ce n'est l'envoyer en garantie.
  • Bonjour, J'ai acheté 2 casques comme celui-ci : deux pannes identiques. Le câble s'est trop tendu durant une activité sportive et il semblerait qu'il y ait eu une rupture à l'intérieur. J'ai jeté les deux modèles, qui sont par expérience, bien trop fragiles. Je ne rachèterai pas ce modèle, ni voir cette marque, dommage car la qualité sonore était au rendez-vous.
  • Pas de pile! C'est un defaut de conception propre à tous les casques de ce modèle ou une obsolescence programmée..
  • Il y a bien un fil qui va de l'écouteur gauche à l'écouteur droit, on le voit au niveau de la charnière. Je réalise que c'est effectivement une source de panne puisque les fils passent dans toutes les articulations du système de réglage et de pliage.
  • La même chose m'est déjà arrivée et j'ai acheté un nouveau casque. Donc je suis intéressée de savoir si une solution existe.
  • Bonjour, Je possède 2 casques de ce type. Il n'y a pas de pile. Mon premier casque a eu ce problème. Un fil a rompu. J'ai du refaire une partie de la connectique, ce qui est assez pénible au regard de la finesse des câbles. Si le casque est encore sous garantie, retour au SAV.
  • Bonjour , a ma connaissance il n'y a pas de pile c'est une panne .CDT
  • pas de piles dans ce casque a ma connaissance!
  • Bonjour, Tout ce que je sais c'est que j'ai eu le meme problème, tant mieux si ce n'est qu'un problème de pile et non un default.. bien à bous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit