Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMX684I SPORT

PMX684I SPORT

 - 
40 membres
Voir la description

Casque intra-auriculaire idéal pour le sport Télécommande et microphone intégrés Compatible avec les appareils iOS Etui de rangement inclus

Rejoindre

Définition de "intra-auriculaire"

Bonjour J'ai acheté ce casque dit intra-auriculaire. Mais les écouteurs ne rentrent pas dans les oreilles, contrairement aux autres casques intra-auriculaires. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ??? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Définition de "intra-auriculaire"

  • Merci à malo 12242134 pour l'explication. Effectivement, "si j'aurais su", je n'aurais pas acheté ce casque, malgré ses autres qualités.
  • Contrairement à la plupart des casques intra-auculaires, celui est doté d'un arceau passant derrière la tête qui maintient le casque bien en place pendant la pratique sportive. Les écouteurs sont placés devant le conduit auriculaire et ne rentrent pas dans l'oreille. Cela ne gène en rien l'écoute musicale. Ils ne devraient pas entrer dans la catégorie des casques véritablement intra-auculaires, c'est juste une question de dénomination.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit