Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC 5 CHAT

PC 5 CHAT

Voir la description

Casque microphone pour les appels et l’apprentissage en ligne Qualité supérieure en stéréo Un microphone anti-bruit

Rejoindre

Renseignement

bonjour
Peux t'on l'utiliser sur un téléphone portable ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Renseignement

  • Bonjour, oui vous pouvez utiliser le casque sur un téléphone portable s'il possède une prise jack. Assurez-vous simplement que la prise jack du casque est compatible avec celle de votre téléphone portable. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation de votre téléphone.


  • oui, à condition d'avoir une entrée petit jack sur le téléphone. Pour ma part je ne l'utilise sur le téléphone que pour écouter de la musique.

  • Oui, tout à fait. Je l'utilise en partie comme ça.

  • Oui on peut l'utiliser sur un téléphone portable pourvu que celui-ci ait une possibilité de prendre une prise jack.

  • Bonjour. Je ne sais pas. Ça semblerait logique. Cordialement

  • Oui pas de problème

  • Oui avec un adaptateur si c'est un iphone

  • Non ce n'est pas possible ! C'est pour PC uniquement.

  • Oui si celui-ci a une prise pour casque.

  • Oui tout à fait, ça m'arrive souvent d'interchanger le casque entre le téléphone et l'ordinateur pour répondre aux appels sur l'un et l'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit