Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Momentum

Momentum

 - 
212 membres
Voir la description

Casque intra auriculaire Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth 4.2 Jusqu'à 6h d'autonomie

Rejoindre

Réglage casque senneiser

Bonjour, Ce casque ne serre-t-il pas trop la tête , et ce serrage est-il réglable ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage casque senneiser

  • bjr Jean...en fait oui ...je trouve qu au bout d un certain temps le casque écrasé un peu les oreilles. très bon pour ceux qui les ont décollées par contre ! il faudrait faire un bricolage perso sur l arceau desserage pour qui cela se porte plus agréablement ....
  • Je le trouve assez confortable et non il ne sert pas trop la tête, et le serrage est réglable, le vrai point négatif à mon sens c'est les câbles qui sont assez fragiles au niveau du Jack et qui ne sont changeables qu'en étant racheté chez sennheiser même mais la qualité du son est vraiment top. J'espère que ça vous aidé
  • Bonjour, Serrage réglable. Parfait pour moi, cependant mon ami qui me l'emprunte le trouve trop petite au niveau des oreilles. Donc peut-être l'essayer avant ;)
  • Moi je l ai offert donc je ne sais pas. Mais l utilisateur le porte des heures entière sans jamais s etre plaint.
  • Moi qui ai vraiment une grosse tête je ne ressens aucun problème à ce niveau là. Il est (de façon très relative) réglable. Non vraiment niveau confort aucun soucis, ce que je pourrais dire c'est que qualité audio c'est pas un truc bouleversant... Ça ne te transporte pas.
  • Bonjour, A bout d'une heure 30 environ j'ai besoin de faire une petite pause de 15 minutes pour le reprendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit