Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HD25

HD25

 - 
203 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural style DJ Casque de type fermé

Rejoindre

le hd 25 basic est adapté pour courir sur tapis en salle de sport?

Bonjour, je suis intéressée par se produit mon utilisation serait uniquement en salle de sport pour courir sur tapis de course et d'autres appareils cardio. J'aimerais savoir si le maintient avec les deux arceaux est au top pour courir? et s'il n'est pas gênant de transpirer à grosse gouttes dessus? Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question le hd 25 basic est adapté pour courir sur tapis en salle de sport?

  • Oui, très bien pour la salle. Trop fermé et isolant pour course en extérieur. Choisir les oreillettes en coton plutôt que celles en skaï pour la transpiration. Disponibles en accessoires. Qualité et son pro ! Suis ingénieur du son et travaille toute la journée avec...
  • Bonjour, J'utilise ce casque en studio vidéo et en tournage vidéo (caméra). Pour le sport je conseille plutôt des oreillettes. Avec la transpiration vous ne serez pas à l'aise et le casque ne vas pas aimer. Déjà en tournage, je suis obligé de l'enlever quelques minutes à cause de la chaleur/transpiration. Sinon c'est l'un des meilleurs casques pour tout ce qui est studio, dj... Stef
  • Bonjour, Je l'ai acheté pour mon fils, ingénieur du son, qui l'utilise uniquement dans un cadre professionnel, assis en table de mixage ou éventuellement debout pour des prises de sons en extérieur. Je ne sais absolument pas si ce casque est adapté pour l'usage que vous envisagez. Bien cordialement. Brigitte
  • Je ne pratique pas ce genre d'activité. Mais je ne crois pas que ce super objet soit fait pour "ça". Il doit bien y avoir des casques étanches dans des magasins de sport rapport à la sueur et autres comme cela a été dit plus haut .
  • Bonjour, Le maintien est exceptionnel il ne bougera pas c est sûr par contre il peut être gênant à force car la pression est assez élevé et je ne pense pas qu il sera adapté à ton utilisation car il fait vite chaud en condition normale alors courir avec je ne suis pas certain que tu sera à l aise.
  • Bonjour, À mon humble avis ce n'est pas un casque pour cet usage. J ai essayé de courir avec pas de gros problème, le casque est plutôt bien maintenu. Le problème viendra de la sueur qui va ronger les coussinets des ecouteurs et de l arceau... Il faudra changer de casque quleques semaines ou mois après...... Ce casque est très bien car ka restitution est très fidèle mais ce n est pas un casque de sport... Il faut un casque special pour la sueur et le maintien et bluetooth c 'est beaucoup mieux!!! J en ai acheté un moins cher special et je garde mon sennheiser pour le reste !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit