Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 HD25

HD25

 - 
203 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural style DJ Casque de type fermé

Rejoindre

Le HD-25-1-II Basic est-il gènant ?

Bonjour Je suis vraiment intéressé par le hd25-1-ii mais je voulais savoir s'il ne serrait pas trop les oreilles car je porte constamment des lunettes. En vous remerciant d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question Le HD-25-1-II Basic est-il gènant ?

  • Je porte moi meme des lunettes en permanence et je ne suis pas tellement géné . Et oui on entend aucun bruit exterieur. J écoute énormément de musique et je dis que c'est un excellent casque .
  • Bonjour ! Je ne porte pas de lunette mais le casque ne prend pas l'oreille en entier donc il ne devrait vous gêner en aucune façon ! :) De plus la qualité est vraiment géniale ! Bonne journée !
  • Bonjour, C'est effectivement ce que l'on peut noter dés le départ quand on le met sur la tête... Ceci dit, je porte des lunettes pour travailler et j'arrive facilement à oublier la pression de l'arceau moulé tant la qualité du son est remarquable pour ce prix là.
  • Bonjour, moi aussi je porte constamment des lunettes et au bout d'un certain temps (2h), le casque appuie sur les branches des lunettes et j'en éprouve une gêne mais je crois que c'est pour tous les casques la même chose.
  • bonjour, j'ai eu un hd25 et effectivement quand on a des lunettes, il serre beaucopu sur les oreilles, cela peut être génant lors de longues sessions d'écoute, mais jamais insupportable
  • Je porte moi même des lunettes et je n'ai pas à me plaindre de la pression de ce casque Je fais des randos de trois à quatre heures et n'ai pas ressenti un inconfort plus important qu'avec d'autres casques sur des durées d'utilisation longue. Je suis très content de ce produit que j'ai acquis il y a près de deux ans. Il est très robuste et le son reste pour moi extraordinaire car très détaillé et c'est un véritable plaisir de pouvoir suivre des instruments secondaires dans un morceau.
  • Désolé mais je ne peux pas répondre à votre question car il s'agissait d'un cadeau
  • C'était un cadeau donc je n'ai pas l'expérience de ce casque par contre la personne le trouve au top mais elle ne porte pas de lunettes alors le mieux est peut être d'essayer en magasin...
  • j'ai un modéle different qui serre un peut moins le HD558 avec un son très agréable
  • Bonjour ce casque ne serre pas trop la tête, en revanche il englobe bien l'oreille et n'ayant pas de lunettes je ne peux pas vous dire si ça peut gêner le confort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit