Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 4.50BTNC WIRELESS

HD 4.50BTNC WIRELESS

 - 
186 membres
Voir la description

Casque arceau circum-auriculaire de type fermé Technologies Bluetooth aptX et NFC Arceau pliable - Autonomie jusqu'à 25 heures Microphone et télécommande intégrés

Rejoindre

Problème de connection

Question résolue

Bonjour ! Je dispose d'un casque Bluetooth que je ‘arrive pas à connecter à mes appareils. En effet, lorsque je l'ai eu il y a 2 ans, j'ai réussi bien qu'avec difficulté à le connecter à mon iPhone (et je n'ai d'ailleurs jamais su le connecter à un second appareil) mais en faisant une fausse manip, j'ai fait « oublier cet appareil ». Je me suis alors re penché sur la notice qui ne m'avait à l'époque pas trop servi et cette-dernière me conseille d'appuyer sur le bouton « on-off » pendant 4 sec Le problème est qu'il lui en faut 3 pour s'éteindre… Je n'ai rien trouvé d'autre comme indication. Ai-je manqué une étape ou ce problème a-t-il touché d'autres gens?

Merci,

RA

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connection

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ce n'est pas le casque qui se connecte aux appareils mais les appareils qui se connectent au casque.

    Sur l'appareil (iphone, tablette ou autre) il apparait dans la liste des matériels bluetooth sous le joli nom de HD 4.50BTNC


  • Lors de l'allumage reste appuyé sur le bouton on/off la led va changer de couleur en clignotant normalement j'espère t'avoir aidé ;)

    • @thon25425553 Tu es un homme bien !!

  • Bonjour, je ne s'ai pas si vous avez dépassé le nombre d'appairages autorisé, donc vous allez commencer par effacer tous les réglages d'appairage qui on put être effectué. Pour cela, Mettez casque en mode « appairage » (voir page 16). La LED clignote en bleu et en rouge. Appuyez simultanément sur la touche multifonction et la touche [Marche/ Arrêt] pendant 4 secondes. La LED clignote 3 fois en violet. Les réglages d’appairage sont effacés du Casque, le casque est déconnecté de tous les appareils et passe immédiatement en mode « appairage ». Ensuite, depuis votre Smartphone ou tablette, effectuez la recherche de votre casque depuis la connexion Bluetooth et suivez les instructions demandées. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit