Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 205 II

HD 205 II

 - 
423 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural style DJ Casque de type fermé

Rejoindre

utilisation sur tv

bonjour ce casque peut il etre utiliser sur la tv pour regarder un film au calme merci

Consulter les 9 réponses à la question utilisation sur tv

  • J'apprécie bien sa qualité sonore et je trouve que la bonne longueur du cable est un plus. J'apprécie moins la manière de serrer la tête, si fort qui fait que l'on a mal aux oreilles sur une utilisation prolongée. Je ne l'aurait pas acheté si j'aurait su cela. Mes fils se plaignent moins ... c'est donc relatif.
  • Si il y a une prise jack sur la télé c'est sans problème, après attention au recul avec la télé (j'ai racheter une rallonge jack) mais casque super
  • Oui, il y a un adaptateur pour les deux types de jack fourni avec. Le câble est assez long. La qualité d'écoute est bonne. Je trouve par contre qu'à la longue le casque finit par faire mal aux oreilles : l'ergonomie des coussinets n'est pas parfaite.
  • oui s'il y a une prise casque jack 3.5mm pas de problème si c'est un son audio . ce casque reproduit le son stéréo hi-fi
  • Oui, il fait pour ça. Il faut juste vérifier que votre télévision est bien équipé d'une prise casque.
  • Aucune objection
  • Oui tout à fait d'autant que le câble de liaison est suffisamment long.
  • Oui. Ientot sur tres bonne qualité de son en plus
  • Oui bien sûr !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit