Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 205 II

HD 205 II

- 
423 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural style DJ Casque de type fermé

Rejoindre

retour enceinte

Bonjour, Je suis batteur et je voudrais savoir si je peux l'utiliser comme retour d'enceinte?. (Pour ne pas gêner l'entourage.). Merci

Consulter les 6 réponses à la question retour enceinte

• Bon son bien isolé des bruits extérieurs mais effectivement le casque tient chaud au bout de 30 minutes
  • Bonjour, Le son est très correct mais le gros souci de ce casque c'est qu'il est énormément inconfortable pour une utilisation en continu.
  • C'est un bon casque. Je l'utilise surtout avec mon ordinateur. Je n'ai pas l'expérience pour votre question mais je ne vois pas pourquoi il ne conviendrait pas.
  • Je confirme que ce casque a un très bon son et n'agresse pas les tympans. Cela dit je revends le mien car il était pour ma mère qui finalement n'aime pas être reliée par un fil directement à la télé. Faites moi signe si ça vous intéresse :-)
  • Bonjour, j'ai déjà acheté à deux reprises ce casque. Il isole très bien des bruits extérieurs. Pour ma part ayant une petite tête, je le trouve tres confortable et l'utilise au quotidien...
  • Merci Spada et Ced pour ces renseignements , mais je pense que c'est le propre de n'importe quel casque, non?.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit