Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT T100

BT T100

 - 
194 membres
Voir la description

Adaptateur sans fil Connexion Bluetooth Codec aptX Low Latency Branchement 3.5 mm Jack ou Optique

Rejoindre

Connexion cassque Bose QuietConfort Headphone

Bonjour, peut on connecter les écouteurs Bose nommés dans le titre. Car ma télé n'a pas de bluetooth et je n'aimerais pas racheter un autre casque.

Merci de votre réponse.

Cdlt,

Consulter les 6 réponses à la question Connexion cassque Bose QuietConfort Headphone

  • Bonjour, le boîtier est prévu pour il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas. SI le boîtier ne vous convient pas, vous avez 15 jours pour changer d'avis ou le retourner. Bonne journée
  • Vous connectez votre tv a ce transmetteur qui vous assurera le bluetooth sans probleme

  • Bonjour, En fait j'ai un casque Bluetooth Sennheiser et j'ai un Émetteur Audio Bluetooth Sennheiser BT T100 branché sur la télé par une fibre optique. Il faut voir les connexions disponibles sur votre télé et sur votre boîtier émetteur bluetooth.


  • Bonjour,

    Quelles sont les sorties son de votre TV ?

  • Quelle est le boitier qui doit être joins ?

  • Il faut ajoindre un petit boitier dinterface blutooth sur la sortie son de la télévision.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit