Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT T100

BT T100

- 
213 membres
Voir la description

Adaptateur sans fil Connexion Bluetooth Codec aptX Low Latency Branchement 3.5 mm Jack ou Optique

Rejoindre

connexion caque/Free playeur Delta

Bonjour, est-il possible d'utiliser cet appareil pour recevoir le son télévision dans le casque du Free player Delta équipé d'un port audio S/PDIF. Merci

Consulter les 2 réponses à la question connexion caque/Free playeur Delta

• Bonjour, si votre Free Playeur Delat à une sortie Optique , cela fonctionnera. ( voir les caractéristiques de votre playeur Free). Bonne journée
  • J'avais acheté cet appareil dans ce but et acheté deux casques sennheiser bluethooth sensés pouvoir être associés tous les deux en même temps à cet émetteur. Mais je n'ai réussi à le faire fonctionner qu'avec un seul casque. J'ai donc retourné l'ensemble, émetteur bluetooth et casques et acheté à la place un casque sans fil à transmission radio plus haute fréquence. Son support se branche directement sur la télévision. Il marche très bien. Mais hélas, on ne peut mettre qu'un seul casque à la fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit