Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT T100

BT T100

- 
245 membres
Voir la description

Adaptateur sans fil Connexion Bluetooth Codec aptX Low Latency Branchement 3.5 mm Jack ou Optique

Rejoindre

Casque et sortie hauts parleurs en même temps

Bonjour,

Qqun sait si ce transmetteur permet d'utiliser un casque bluetooth (ou deux) en mm temps que la sortie hauts parleurs de la tv (pr une personne entendant moins qu'une autre).

merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Casque et sortie hauts parleurs en même temps

• Bonjour

J'utilise ce transmetteur avec mes appareils auditifs en Bluetooth. Sans couper les hauts parleurs

Il est branché sur les sorties "rouge blanc" De ma TV. On peut également le brancher sur une prise peritel doté d'une sortie sortie pour brancher le transmetteur

Je voudrais donnerai les références

Cordialement

• Bonjour,

Lorsque la sortir audio optique du TV est utilisée vers le BT100, alors les HP du TV ne sont pas coupés car la TV ne se rend pas compte que quelque chose est branché sur la sortie optique. Donc on profite du son en Bt via le BT100 et des HP.

Par contre, il va y avoir un léger décalage dans le son entre le casque et les HP, ce qui fait que la personne qui a le casque risque d'avoir un phénomène d'écho si elle entend également les HP

• Bonjour, oui - lorsque je connecte le transmetteur à la prise casque de la TV - et que je laisse le volume de la TV - j'ai le son dans le casque et sur la TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit