Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT T100

BT T100

- 
213 membres
Voir la description

Adaptateur sans fil Connexion Bluetooth Codec aptX Low Latency Branchement 3.5 mm Jack ou Optique

Rejoindre

casque et/ou enceinte bluetooth

Bonjour, est-ce que ça fonctionne avec une enceinte bluetooth bose ? merci

Consulter les 4 réponses à la question casque et/ou enceinte bluetooth

• Bonsoir, merci pour vos réponses. Le son de la TV arrive bien sur l'enceinte Bose, mais reste assez faible ! j'ai également voulu tester avec une enceinte JBL FLIP2, aucun appairage. En revanche, le bluetooth passe bien avec une radio internet Roberts iStream. En tous cas remerciements pour vos réponses. Je vais essayer avec un transmetteur marmitek boomboom 100.

• Fonctionne parfaitement avec enceinte JBL et Marshall, donc devrait fonctionner avec Bose.

• Bonjour,

Sur TV Samsung, Téléphone Xiaomi et enceinte JBL ça fonctionne parfaitement, donc normalement Bose qui est une marque reconnue cela ne devrait pas poser de problème.

• Désolé je l'ignore ne possédant pas cette enceinte. Mais fonctionne parfaitement sur ma TV Panasonic Sans bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit