Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ambeo Soundbar Mini

Ambeo Soundbar Mini

- 
354 membres
Voir la description

Barre de son compatible Dolby Atmos Puissance totale 250 watts RMS 6 amplificateurs de classe D Chromecast intégré - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Sennheiser Ambeo mini et bluetooth

Question résolue

Bonjour
Peut on installer des enceintes bluetooth additionnelles à la barre de son Sennheiser Ambeo mini svp?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Sennheiser Ambeo mini et bluetooth

• Réponse jugée utile

bjr , non on ne peut pas.

• Je ne crois pas cela possible, et je n'en vois pas l'intérêt la barre Ambeo se suffisant à elle-même.

• Bonjour on peut seulement installer un subwoofer.

cdlt

• Les barres de son Sennheiser n'ont pas d'enceintes satellites. On peut juste ajouter un ou plusieurs caissons de basse.

Le système Ambeo est censé reproduire les effets Dolby Atmos sans enceintes surround.

La mini n'a pas non plus de hauts parleurs sur le dessus pour les effets d'élévation. Tout est simulé par le système Ambeo de Sennheiser.

• Bonjour, non vous ne pouvez pas en ajouter. Cdlt.

• Bonjour,

Je n'en ai pas installé et je n'ai pas vu dans la manuel que nous pouvions en installer.

Loiz

• Bonjour, il me semble que l'on peut juste appairer en Bluetooth un caisson de basse de la même marque vendu environ 600 euros. La mini barre avec le système ambeo est capable de reproduire un son 7.1. De mon côté comme j'avais déjà une barre de son qui a des basses très généreuses j'ai couplé les deux sur mon tv, une en optique et la mini en hdmi arc, pour plus d'informations je vous conseil de regarder la vidéo de pp world sur YouTube détaillant à merveille le produit, bonne journée : https://youtu.be/KeK2iJjLzMg?si=DJvYM4d_MtMIPniy

• Bjr,non, ainsi que le caisson basse, à éviter,il ne se connecte pas avec la mini et pas de branchement RCA,j'ai dû le retourner pour INCOMPATIBILITÉ,par contre la soundbar classique elle oui, à savoir qu'il n'y a pas de satellites chez Sennheiser uniquement le caisson basse .

• @cool31164541 Bonjour,

Effectivement, après vérification, il n'y a pas de prise RCA sur la Soundbar AMBEO mini. Seule la connexion sans fil est permise pour le(s) Subwoofer(s).

• Bonjour,

Cette barre de son ne possède pas la fonction "émetteur Bluetooth", ce n'est qu'un récepteur.

Par contre, votre source Bluetooth (Smartphone, adaptateur, ou autre) peut éventuellement, selon ses caractéristiques, émettre vers plusieurs périphériques Bluetooth simultanément. A vérifier dans sa notice.

Par ailleurs, on peut ajouter 1 AMBEO Subwoofer (connecté par câble RCA) ou jusqu'à 4 AMBEO Subwoofer (connectés en Bluetooth 5.2).

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit