Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ambeo Soundbar Mini

Ambeo Soundbar Mini

- 
568 membres
Voir la description

Barre de son compatible Dolby Atmos Puissance totale 250 watts RMS 6 amplificateurs de classe D Chromecast intégré - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

compatible avec televiseur LG ?

Bonjour
compatible avec televiseur LG de 2017 ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question compatible avec televiseur LG ?

• Vérifier si le tv possède un port hdmi eARC. Si oui, ça doit pouvoir fonctionner.

• juste besoin d un hdmi arc ou earc sur le televiseur

• Bonjour,

Je rejoins pier56662611. Il faut vérifier que le téléviseur possède une HDMI "Arc". Avec cette entrée le système fonctionne parfaitement. Bon courage Loiz

• merci beaucoup

• Il faut vérifier si votre TV possède une entrée HDMI "ARC". il faut regarder sur votre TV si une ou plusieurs prises sont siglées "ARC". Si ce n'est pas le cas, le site LG devrait répondre à cette question. J'ai une TV Sony ancienne. La prise n'est pas siglée mais le site Sony m'a confirmé que cela fonctionnait et effectivement cela fonctionne sur une seule des entrées HDMI. Les autres sont des HDMI classiques et cela ne marche pas.

• Aucune idée je suppose à vérifier si votre tv n'est pas trop ancienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit