Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ambeo Soundbar Mini

Ambeo Soundbar Mini

- 
405 membres
Voir la description

Barre de son compatible Dolby Atmos Puissance totale 250 watts RMS 6 amplificateurs de classe D Chromecast intégré - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Avis sur la barre de son ambeo mini

Bonjour. L ambeo mini est elle une bonne barre de son ? Merci .

Consulter les 7 réponses à la question Avis sur la barre de son ambeo mini

• Bonjour,

En place depuis le début de l'année je suis très satisfait de cette barre de son qui s'adapte a toutes les configurations de pièces grâce a son système de calibrage. Le salon fait 80 m2 avec des plafonds a 5m et le rendu est exceptionnel.

Excellent rapport qualité/prix.

• Bonjour, j'en suis très satisfait.

• Bonjour, 4 mois que je l'ai, le rapport taille/enveloppement de la pièce en son est assez exceptionnel.

Son look se fond parfaitement dans un salon simple et minimaliste, tout ce que j'aime !

La technologie Ambeo développée par Sennheiser est franchement bluffante et super convaincante.

Le surround ne vaudra jamais un véritable surround, et la verticalité franchement correcte, en revanche l'horizontalité est franchement impressionnante.

Avec la nouvelle mise à jour (sortie fin 2024), les basses sont plus présentes ce qui nous éloigne de la nécessité d'acheter le caisson de basse Sennheiser (qui lui n'est pas donné!)

Le profil neutre est à mes yeux la plus équilibrée que ce soit pour la musique ou les films/séries, pas fan quand les basses sont trop présentes, faut pas abuser des bonnes choses.

Je l'ai eue à -50 e environ ; tout simplement mon meilleur achat 2025 pour le moment !

• @thom62122643 Pour ma part je suis en appartement, même dans un séjour ouvert ca remplit vraiment bien.

• @clem45243164 D'accord et pour un appartement ?

• Je suis très satisfait d'Ambeo Mini.

• Oui indéniablement meilleure que ses concurrentes pour sa catégorie de prix.

• Petite mais bonne puissance et dialogue très clair ! Idéale pour une pièce de 20m2

• Oui très bonne ,qqs soucis à l'installation, je n'avais pas activé la mise en veille du décodeur par la tv qui entraîne la mise en veille du décodeur orange. Actuellement l'arrêt du décodeur entraîne l'arrêt tv et barre de son et vice et versa.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit