Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ambeo Plus

Ambeo Plus

- 
287 membres
Voir la description

Barre de son de 105,1 cm de large Puissance totale de 400 Watts RMS Chromecast intégré, uPnP, AirPlay 2, Spotify Connect, Tidal Connect 7 haut-parleurs - 2 subwoofers intégrés

Rejoindre

Sennheiser barre de son ambeo plus

Question résolue

Bonjour. Je souhaiterais connaître la puissance des basses ? Pour une pièce de 45 M2 ? Suffisant ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Sennheiser barre de son ambeo plus

• Réponse jugée utile

Bonjour je vous conseille de prendre le caisson de basse moi j ai juste "l embeo " pour une pièce de 22 m2 et je songe un en prendre un pour plus d effet. Cordialement

• @pat_41235154 Bonjour je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de me renseigner sur la barre de son . Bonne journée

• non il faut impérativement le caisson

• Barre d'une excellente qualité sonore et dont le niveau des basses est très satisfaisant (pour une barre, bien sûr). Utlisée sans problème dans une pièce de 70 m2 pour TV et écoute musique. Seul problème : des difficultés à fonctionner avec le décodeur Canal , ce qui m'oblige parfois à la débrancher et à la re-brancher.

• @p.ba63254254 Bonjour merci de m'avoir donné votre expérience je pense donc que pour une pièce de 45 m² ce sera suffisant je ne demande pas non plus l'équivalent d'un caisson de basse mais des basses quand même.

Bonne journée

• @zoji45461651 Content de vous être utile. Sur 70m2 elle est réglée à 50-60 m maxi et elle envoie. L'analyse du volume de la pièce à l'installation est très efficace. Cordialement.

• Bonsoir,

Je n'ai pas gardé cette barre de son car elle etait pour moi très complexe à utiliser, avec xes arrêts inopportunes du son. Je l'ai rendu à Darty. J'ai donc gardé mon ancienne, une Bose.

Cordialement.

• La barre est très polyvalente, mais en terme de basse pur et dur il faudra l'aider avec le Subwoofer sennheiser ou un autre (que je n'ai pas). Ma pièce fait 30m² et la barre est largement assez (voir trop je l'utilise rarement au dessus de la moitié) puissante à elle seul. Néanmoins, je peux comprendre que des basses puissent être nécessaire (explosion dans les films, musique, ...)

• Bonjour, mon salon fait environ 20 m2, et je trouve les basses très puissantes. Le grave est propre et bien tenu, il est maitrisé.

Pour 45 m2, je ne sais pas, mais la calibration automatique a certainement tenu compte de la taille de ma pièce. De façon générale la barre de son est très puissante.

Peut-être vérifier les recommandations du constructeur concernant la taille de la pièce tout simplement peut-être que ça figure quelque part.

• @davi66342662 Je vous remercie de votre retour oui donc je pense que cela devrait être suffisant car je ne demande pas non plus le rendu d'une barre de son soit le même qu'un caisson de basse. Mais à première vue elle produit de bonne basses.

Bonne journée

• Bonjour , oui avec le son très clair et puissant. Ma pièce de vie fait 52m2.

Bonne soirée

• @bonk13234511 Bonjour je vous remercie de votre réponse cela me rassure.

Bonne journée

• Bonjour.

C'est 400 watts pour cette barre de son, suffisant à mon avis pour la surface de votre pièce.

Je pense également que son emplacement à équidistance des murs est important.

Profitez bien.

• @fran42263534 Bonjour merci pour les renseignements oui la calibration fera le travail par rapport à ma pièce.

Bonne journée

• Bonjour, j'utilise la barre de son dans une pièce de 40 mètre carré. Je la trouve très performante globalement. Les basses sont bien présentes sans en faire trop. Je la recommande vivement. Je ne suis pas près de changer.

Bonne soirée

• Bonjour

aucune idée en chiffre…mais perso j'y ai rajouté le caisson de basses et la c'est plus que parfait….

• @hsma34466414 Bonjour merci de m'avoir répondu je ne recherche pas non plus des basses trop intenses juste ce qu'il faut pour un film

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit