Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ambeo Plus

Ambeo Plus

- 
434 membres
Voir la description

Barre de son de 105,1 cm de large Puissance totale de 400 Watts RMS Chromecast intégré, uPnP, AirPlay 2, Spotify Connect, Tidal Connect 7 haut-parleurs - 2 subwoofers intégrés

Rejoindre

problème d'allumage

Bonjour,

Suite à un problème de surtension de ma maison, ma barre de son ne s'allume plus du tout malgré la protection de mes appareils avec un cable secteur protégé du fusible. Merci

Consulter les 2 réponses à la question problème d'allumage

• Bonjour, avez vous essayé de brancher la barre de son sur une autre alimentation, une autre prise ?

• Bonjour

Avez-vous essayer de faire un reset de votre Ambeo ?

La procédure est la suivante :

Tout d'abord, supprimez tous les appareils Bluetooth associés à la barre de son AMBEO de votre smartphone.

Veuillez également supprimer la barre de son de l'application.

Pour réinitialiser la barre de son AMBEO :

Sous la barre de son, dans la zone de connexion, vous trouverez un bouton encastré portant l'inscription « Reset ».

Appuyez sur ce bouton de réinitialisation pendant 5 secondes à l'aide d'un trombone déplié.

La barre de son va alors se réinitialiser.

Veuillez ensuite débrancher la barre de son AMBEO de l'alimentation électrique pendant environ une heure.

Vous pourrez ensuite configurer la barre de son AMBEO à l'aide de l'application Smart Control.

Veuillez également recalibrer votre système.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit